Suite à l'appel aux dons effectués lors de la saison dernière, le club n'a pas uniquement reçu des dons financiers mais également une table de tennis de table d'extérieur qui ne servait plus aux personnes en questions.
 
Depuis la saison dernière, et à la baisse de licenciés observée depuis 2011/2012, la politique du club s'est fortement recentrée sur la promotion de notre sport avec la multiplication d'actions "délocalisées" de la salle de la Courte Paume avec notamment la participation à "La Famille c'est Sport" au Plan d'eau du Chêne, le SJTT Tour (Animations dans les galeries du Carrefour Market et du Super U), Animation à l'école privée Notre Dame de la Chapelle Basse Mer.
 
Suite au don de cette table, il nous a paru opportun de l'offrir à l'école Gabriel Deshayes. Cette initiative a pour but de permettre aux enfants de découvrir une nouvelle activité dans leur cour de récréation, activité qui avait disparu depuis quelques années maintenant.
 
Ce don de table s'accompagnera également par la mise à disposition de la salle de la Courte Paume et de notre matériel à l'école Gabriel Deshayes afin que des cycles de Tennis de Table puissent être mis en place dans le programme de sport.
 
Le don de cette table s'est effectué en présence de Véronique Pottier (Directrice de l'école), Philippe Proux (Président de l'APEL), Sylvain Betou (Président de l'OGEC) et Nicolas Brelet (Président de SJTT).
 
 
 
Philippe Proux et Sylvain Betou sont les personnes présentes sur la photo jointe.